Clap de fin sur nos itinéraires de novembre
Publié le 30 Novembre 2015
Revenons sur ce mois qui est celui non seulement de la reprise du visa (la licence) mais aussi de nos migrations. Bienvenue aux nouveaux arrivants, nombreux cette année. Beaucoup d'entre eux ont rejoint les irréductibles du "marc di" et ils sont maintenant une bonne vingtaine à pratiquer cet exode hebdomadaire. Début novembre, ils ont voulu prouver qu'entre Sargé et Yvré il y avait au moins 29 km.
Ensuite, ils ont vérifié que le train passait toujours entre la Ferté-Bernard et Nogent le Rotrou. Mais l'apothéose fut le raid de Mézeray, sous un énorme brumatiseur qui leur a permis de tester les qualités des différentes marques de capes de pluie. ( j'attends les résultats du test pour vous communiquer les conclusions de l' essai comparatif). Heureusement qu'à mi-parcours ils ont été ravitaillés en boisson chaude .
Je dis que le jeudi est toujours le territoire des femmes...les hommes courageux seraient ils si rares aux chemins pour nous affronter !,,,En novembre nous avons visité les alentours de la chapelle Saint -Aubin, le chemin rouge , le bleu jusqu'à Champagné, Sargé, Yvré ( 12 km).Quand je vous dis que le mardi ils sont plutot de Marseille et encore on a pas mal tricoté. Jeudi dernier un petit tour au bois de l'Epau. Nous y sommes également une bonne dizaine d'habitués et attention c'est pas fini !
mhélène - Jean