13 mars Saint-Mars-sous-Ballon

Publié le 14 Mars 2011

Le 13 mars, sur l'initiative de MF, les chemins en Yvré sortaient de leur quartier d'hiver et reprenaient les randos à la journée avec une innovation, le repas de midi au chaud.

P3133310.JPG

Belle rando dimanche à Saint Mars sous Ballon, où Françoise et Marie-Françoise nous avaient préparé deux boucles de 11 kms, entrecoupées d'un repas au restaurant Saint Ellier.
Le matin, nous étions 51 à découvrir dans la douceur et la brume les collines de Ballon: belles vues au-dessus des versants ouest et sud de la commune, sur des chemins bien tracés et relativement propres. 
12h30: retourà Saint-Mars où monsieur Morin, le propriétaire du restaurant, nous avait préparé 50 repas de randonneurs: apéritif au Kir, crudités et pain de poisson, bourguignon et pâtes et tarte aux pommes maison. Vin et café. Nous en avions tous pour notre argent,  d'autant plus que le boeuf, d'origine française,  était tendre et délicieux. Tous ont apprécié ce temps de pause et de convivialité et beaucoup ont souhaité que l'expérience se renouvelle l'an prochain.

P3133302.JPG
L' après midi certains se sont éclipsés et d'autres sont venus se joindre aux randonneurs gastronomes, en tout 62 P3133305.JPGpersonnes sont venues marcher à Saint Mars en frôlant Mézières sous Ponthouin et Ballon.

mf et mh



Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #Randonnee du premier dimanche du mois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article