la recette de la rando du mardi

Publié le 18 Octobre 2011

       A l'aube de la nouvelle saison,certains, nouvellement débarqués dans la sphère des chemins en Yvré, entendront parler de la rando du mardi. Autant vous le dire tout de suite c'est pas pour débutants. Il y a des règles de base essentielles à  respecter:

        En premier lieu  les horaires: personne ne part après le 2è coup de la cloche de l'église à neuf heures ,ensuite la destination est tenue secrète, les kms fluctuant entre 24 et 30 kms et par tous les temps et pour finir le grand organisateur de ces raids- aventures sur les chemins sarthois c'est toujours le même un dénommé Daniel, léger comme une plume et nous  l'avons même vu voler. Alors..... accrochez vous à ses basques et lancez vous mais avec un minimun de matériel quand même: un bonne bouteille,....de la soupe ....et des gâteaux à partager.

         Enfin, munissez vous de sacs pour transporter le fruit de vos récoltes, vilains garnements! et c'est parti, le nez au vent, sans podomètre, juste le" petit" devant qui trace la route..Vers 18h00-18h30 vous reviendrez vannés mais en pensant à mardi prochain, à Daniel et à ses improbables rando.

 

Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #les rando du mardi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article