les 20 ans de jalmalv

Publié le 6 Avril 2012

 

On a marché pour la Vie samedi 31 mars, à Saint-Michel de Chavaignes,  où Marie-Françoise et son équipe JALMALV (Jusqu’à La Mort Accompagner La Vie) avaient organisé quatre  randonnées solidaires  pour fêter les 20 ans de cette association. Un très  bon accueil et beaucoup de convivialité de la part des 20 bénévoles JALMALV venus soutenir les marcheurs.

Plus de deux cents randonneurs ont répondu présents et ont sillonné les chemins de Saint Michel en choisissant la ou les randonnées qui leur convenaient le mieux. 28 Tasse-Cailloux sont partis dès 9 heures, à allure soutenue,  pour le circuit des quatre villages, en passant par Dollon,  Semur en Vallon et Coudrecieux. 75 randonneurs ont pris le départ à 10 heures pour 10 kilomètres au sud du village. Après le pique-nique et la visite de l’église, beaucoup sont repartis pour les 10 kms sur les hauteurs du nord. Une cinquantaine de  randonneurs plus tranquilles se sont contentés des 7 kms qu’on leur proposait.

Vers 17 heures, pot de l’amitié avec un petit discours de Maryvonne Poulhalec, présidente de l’association, suivi d’une animation théâtrale jouée dans la salle Hélène Bertaux de Saint Michel

La soirée s’est terminée par un repas festif avec Lescha le prestidigitateur, qui a beaucoup fait rire.

Une excellente  journée, sous un soleil radieux .Merci à tous ceux qui, par leur participation, ont fait de cette journée une belle fête, pleine de solidarité.  

Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #hors des sentiers battus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article