les jeudis au chemin" façon club des 5"

Publié le 28 Mars 2011

  Ca y est, nous sommes tout seuls. Daniel, avec le printemps, s'est envolé ou plutôt  vole et nous sommes là, les pieds sur terre et décidés quand même à marcher, alors bon! on se lance et c'est MF qui s'y colle le 10 Les ouailles de Daniel ne sont pas si disciplinées et les petits ont plus d'un tour dans leur sac pour s'égarer dans la belle campagne au printemps.

 

Michèlle, elle, le  17, fait du classique; mais 15 km au compteur avec une variante quand même. Pour Herté, c'était le baptême du feu, je lui laisse le soin de décrire son aventure:  

 

"Alors pour le 24 je n'ai pas de photos je pense même que personne n'en a prise, c'est bien ma chance pour une première fois que "j'encadre une rando".
  Alors on peut dire que nous étions (4 filles et 2 mecs) MV + LM + 2 MASSOT + NICOLE et moi. Nous avons fait 13 km sur Yvré direction la gare, le chemin vers les bois de Changé, les bois de Changé jusqu'au pont de sortie de Changé ensuite le GR 36 derrière chez nous et retour pour midi à Yvré. Beaucoup de "papotage" entre les filles  encadrées par les hommes. Rando facile et "roulante".
  Désolé j'avais pris mon gilet de sécurité jaune mais pas l'appareil photo....en vieillissant on oublie!!!"
   Pour moi même, pour la dernière rando estampillée "chemins en yvré" 3h00 tapantes sur le circuit rouge d'yvré et le bleu de Sargé pour 4 grenouilles qui se sont offert une cure de brumisation très bénéfique pour la peau.c'était le 31 mars
mh
  

 

Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #la rando du jeudi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article