Mardi nous étions à CHERANCE, GRANDCHAMP, THOIRE SUR CONTENSOR et ROUESSE-FONTAINE.

Publié le 7 Mars 2011

Randos du 1 et  3 Mars 2011 Mardi nous étions à Granchamp,Thiré sur contensor et Rouesse Fontaine

P3010011.JPGP3010004.JPG

,Jeudi dans les parcs pour enfants du MANS

 

P3030039.jpg

 

« Toi,  RANDO,  tu m’as pris dans tes bras ! »

 

Il y a quelque temps, j’étais plus jeune et je me suis laissé surprendre par tous les charmes qui te caractérisent. Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul à avoir été pris à ton piège.

Nous, les randonneurs amateurs, sommes devenus des accros à la marche et je crois même (un peu beaucoup)  dépendants à cette espèce de drogue. Cela m’inquiète au point d’en avoir parlé à mon médecin traitant qui m’a confirmé ma « RANDO-DEPENDANCE » comme certains à d’autres produits. Le seul conseil qu’il m’a donné, est de ne plus y penser pendant un temps plus ou moins long et peut-être que là on aurait un résultat. Quoique ??? Je ne suis pas sûr d’avoir la force d’essayer !

Je suis aussi allé sur « la toile » chercher dans la liste des produits illicites, sans grands résultats, la rando n’y est pas donc je pense continuer tant que je pourrai.

Par contre j’ai lu il n’y a pas très longtemps que : randonner donne du bonheur et du plaisir, que randonner renforce les liens entre les acteurs, que randonner assure la convivialité, que randonner est très bien pour la santé, que randonner ouvre l’horizon et découvre des paysages magnifiques, etc. etc.…

Alors ne jetez pas la pierre aux marcheurs du mardi ou du jeudi, ils ne font que passer.

P3010036.jpgBien sûr ce n’est pas drôle d’être au travail et de voir ces bandes de joyeux drilles qui s’en donnent à cœur joie en passant devant vous. Pas de soucis votre tour arrivera bientôt et vous aussi comprendrez tout le bien de « LA RANDO »

P3010026.JPGBon je ne vais pas jouer les moralisateurs d’autres ont su le faire avant et mieux que moi.

Soyons satisfaits de voir que régulièrement de nouvelles têtes se présentent à 9 heures place G Sand , c’est un signe qui ne trompe pas…Ca marche  pour le CEY !!!

Et bienvenue aux nouvelles recrues.

 

P3030045.jpg 

« Marchons, marchons …. » comme dans l’hymne patriote.

 

Herté

Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #les rando du mardi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article