qu'as tu fais mardi dernier?

Publié le 28 Mars 2012

 

Alors qu’as-tu fais de beau hier Rando du dernier mardi de mars

 

?

            - Eh bien, je suis allé retrouver mes amis, mes amies !

Qu’as-tu fais avec tes amis ?

-         Nous avons passé la journée à randonner comme toujours le mardi!

Et, dis moi, où les as-tu retrouver tes amis ?

-         A TUFFE bien sûr !

Alors racontes, comment ça s’est passé, comment s’est arrivé ?

-         Oh, le plus simplement du monde, nous étions 21 copains copines, tous bien décidés à marcher pour la forme et surtout pour le plaisir d’être ensemble par ce beau temps exceptionnel. Nous avions de prévu deux boucles de 14 km entrecoupées d’un repas sur le pré face au plan d’eau assis autour de la table familiale, « un vrai banquet de noce » avec de quoi s’hydrater (température oblige) et se restaurer.

Après le repas cinq lâcheurs nous ont abandonné pour raisons perso !!!

Dommage pour eux de n’avoir pas eu l’occasion de découvrir le magnifique château de Chéronne dont l’édification s’étale du XIe au début du XXe, avec un remarquable « logis porte » monumental du XIe. Ce château se reflète tranquillement dans la pièce d’eau en donnant une image double sous ce soleil d’été au milieu d’un écrin de verdure.

Ensuite ce n’est que succession de chemins creux parsemés de montées et descentes mémorables dont les mollets se souviendront quelques jours. Le point culminant est à 156m tout de même c’est pas rien non plus!!!

 

Si j’ai bien compris, je vais encore regretter d’être rester au travail par une si belle journée et d’avoir manqué cette très belle rando !!!!

 

Rassures-toi il y en aura d’autres…… !

 

Herté

 
TUFFE

Rédigé par association des chemins en yvré

Publié dans #les rando du mardi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article